Zizi

8 juillet 2013

Si je m’asseyais sur une chaise précédemment occupée par un homme, je croyais que j’allais tomber enceinte.

Si une femme enceinte se teignait les cheveux, je croyais que le bébé aurait la couleur de la teinture.

Je croyais que les bébés naissaient sans sexe. Que les parents pouvaient choisir, à la naissance, s’ils voulaient une fille ou un garçon. Selon la demande, le médecin tirait avec une pince pour faire un zizi.

Je croyais que je n’avais pas de zizi parce que j’étais encore trop petite.

 

Une Réponse to “Zizi”

  1. nicolas Beer Says:

    Génial! J’adore!


Laisser un commentaire

