T O U R T E R E L L E, Ed. Slatkine

4 mars 2012

Mon premier roman.
Qui est disponible en librairie cette semaine, dès le 7.3.12

« Ce sont les silences, les intervalles, qui créent la mélodie.
Qui laissent un espace pour exister.
Pour sentir, ressentir.
Retenir, désirer, offrir.
Vibrer.
Un espace de vulnérabilité.
De liberté. »

Confidence, vertige…
Dans ce texte de l’intime, une femme s’adresse à un homme.
Ou à elle-même?

Pour plus d’informations, notamment sur les prochaines dédicaces et lectures, cliquez ici

BON DE COMMANDE

4 Réponses to “T O U R T E R E L L E, Ed. Slatkine”


  1. Je n’avais pas pensé à ça! balancer un livre comme un film… je vais le lire! salutations. Arvid

  2. Natacha Says:

    J’ai beaucoup apprécié votre livre, merci pour cette belle histoire où les mots dansent entre eux. Natacha

  3. Martine Says:

    Sur les conseils de ma fille Eloïse à Bulle, j’ai découvert votre livre que j’ai beaucoup apprécié. J’ai aimé ces doutes, ces questionnements et cette lente monté du désir.


Laisser un commentaire

