Finalement non

1 mars 2012

–         Mélalie, tu sais, finalement, j’veux pas me marier.
–         Ah, non. Pourquoi ? Demandé-je.
–         A cause de la guerre.
–         A cause de la guerre… ?
–        Oui, si je vais à la guerre, je veux pas d’une femme qui pleurniche à la maison.
–         …
–         Alors j’ai divorcé. Divorcé à tout jamais.
–         Et bien dis donc, c’est un changement radical pour un éternel amoureux. T’avais tellement envie de te marier avant.
–         Les choses changent.
–         Et qu’est-ce qu’elle dit ton amoureuse ?
–         Boh, Rien. On est resté copain-copine.

Laisser un commentaire

