Télé

25 octobre 2011

« Je croyais que mes programmes télévisés favoris attendaient que je sois rentré de l’école pour commencer. »

« Je croyais qu’on disait les dessins allumés ».

« Je croyais à l’existence de la caverne enchantée. »

« Je croyais que les armures des Chevaliers du Zodiak existaient vraiment, mais qu’on ne les avait pas encore découvertes. »

« Je croyais qu’en l’an 2000 les voitures voleraient. »

« Je croyais que les acteurs habitaient dans la télé. »

« Je croyais que tout ce qui passait à la TV passait à la radio. Et vice versa. »

 » Quand je voyais les publicités sur les eaux minérales, avec toutes ces bulles, je croyais qu’il existait des sources d’eau gazeuse. »

3 Réponses to “Télé”

  1. julien Says:

    Pour la dernière croyance, les sources d’eau gazeuses existent bel et bien. On parle alors d’eau minérale naturellement gazeuse. D’après Wikipédia, c’est d’ailleurs un chimiste suédois tentant de reproduire les eaux naturellement gazeuses qui développa le procédé de gazéification des eaux. 😉


Laisser un commentaire

