Boire ou ne pas boire

8 août 2011

« Je croyais que les drogueries vendaient de la drogue. En particulier Sunstore à la Migros. Et ma mère qui m’envoyait y acheter de la Terre de Sommière! »

« Parce que ma mère ne buvait pas, parce qu’elle ne fumait pas, je croyais que c’était interdit aux femmes. »

« Je crois que le vin rouge, c’ est bon pour le moral. »

« Je croyais que la sambucca, c’était de l’alcool d’osso-buco. »

« Je croyais que si tu buvais trop d’eau, t’aurais du calcaire qui te boucherait les entrailles et que seul Calgon pourrait quelque chose pour toi. »

Je croyais que, Ed. Slatkine

Laisser un commentaire

