Flirt savoureux

23 août 2010

Les anniversaires éclosent comme des pissenlits au printemps, un vrai bouquet de fêtes auxquelles me convie mon compagnon. Flirt savoureux, exquis. Torride. Un seul mot chuchoté, soufflé au creux de mon oreille, et je perds pied. Séduisant au possible, pétillant et exubérant, il intrigue les essaims de couples qui butinent toujours la même fleur.

Une véritable histoire d’amour, de l’Amour sans histoires.

Pas un soupçon de jalousie, ni d’ennui, ni d’attentes, ni de reproches, ni de mauvais sorts jetés, ni d’engueulades de fin de soirée. Plus de nuitée à l’auberge des culs tournés.

Si une conversation avec un autre homme devient généreuse en affinités, il sourit. Si la compagne de l’homme en question écartèle ses nasaux fumants et frappe du pied comme un taureau à l’assaut, il rit. Ensemble, on s’esclaffe quand on se remémore l’époque où j’étais affiliée au clan des jalouses. Délicieuse complicité.

Il m’aime un peu… beaucoup… passionnément… à la folie ! A la folie ? Mon célibat à moi m’aime à la folie ?

Laisser un commentaire

